Dyson V8 Absolute : le meilleur aspirateur balai du marché

Lors du Black Friday 2018, le Dyson V8 « Absolute » a été soldé à 399 euros. Ce qui a complètement plafonnée la vente de ce produit. Il faut savoir que parmi les aspirateurs à balai, c’est le meilleur dans sa catégorie. Connu pour ne pas perdre l’aspiration, les aspirateurs sans sac Dyson sont connu pour être résistant. Dyson révolutionne l’utilisation de l’aspirateur balai sans fil.

Découvrir l’aspirateur Dyson V8 Absolute

Conçu particulièrement pour les personnes allergiques, il est équipé d’un filtre permettant de retenir les allergènes et les poils. Du côté de l’éjecteur, la nouvelle version est plutôt hygiénique : pas de manipulation un seul cli suffit pour le vider. Pratique , il passe facilement de l’aspirateur balai à l’aspirateur à main.

comme l’indique le site de référence Quel aspirateur choisir, vous pouvez rapidement nettoyer les surfaces quel que soit la hauteur ou l’emplacement. L’accessoire brosse motorisée permet de retirer les poils d’animaux et les saletés incrustées. Pour les sols durs, il suffit d’utiliser un rouleau de nettoyage et la brosse directe pour les moquettes et tapis. La brosse douce est utilisée pour nettoyer les surfaces fragiles comme les tentures ou les fauteuils. Avec ses 40 minutes d’autonomie, vous avez le temps de tout nettoyer.

Le Dyson V8 Absolute : un aspirateur qui se démarque

Le constructeur britannique a toujours été méticuleux dans la création de ses produits. Dès le déballage, on voit que le design de ce produit n’a pas été laissé au hasard. Les matériaux plastiques sont de très bonne qualité, avec une conception longiligne, il propose praticité et beauté du produit. Une station d’accueil est livrée avec le produit pour vous permettre de le ranger facilement avec ses accessoires. Cette station s’accroche au mur.

En termes d’ergonomie, l’appareil ne pèse que 2,8 kilogrammes, un poids très léger par rapport à ses concurrents. L’aspirateur reste très maniable malgré le plastique dur qui constitue son poignet. Pour recharger complètement la batterie, il faut compter entre 4 et 5 heures. Ce qui démarque le plus ce produit, c’est sa puissance élevée tout en restant silencieux. Le bruit qu’il produit atteint à peine les 82 décibels.

Les aspects techniques

Les couleurs disponibles sont gris, noir et bleu. L’autonomie varie de 20 à 40 minutes selon le mode de fonctionnement. La puissance proposée est de 425 watts. Pour ce qui est de la technologie, il s’agit d’un moteur numérique Dyson V8 à moteurs cycloniques à 2 tiers radial. Le produit et garanti à vie par le constructeur. Selon notre test, Dyson V8 Absolute est un aspirateur balai haut de gamme et les avis et commentaire des internautes l’ayant testé sont positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *