Test de l’aspirateur balai Dyson DC62

dyson-dc62

L’aspirateur balai sans fil Dyson DC62 possèdent une certaine renommée de la part du grand public dans la mesure où il s’agit de l’un des aspirateurs balai de Dyson les plus populaires. En effet, chaque produit de la marque possède des spécificités, et même dans une catégorie similaire de produits, à savoir les aspirateurs sans fils balai, il y a donc une différence apercevoir, notamment si compare ce produit avec le dit V6 et le dc 24. J’ai donc eu la chance de pouvoir l’avoir en main pendant un certain nombre de temps et je vais aujourd’hui vous donner mon avis sur cet aspirateur balai sans fil.

Présentation générale du Dyson DC62

Tout d’abord, en matière de puissance d’aspiration, vous allez être gaté dans la mesure où le DC62 possède l’un des moteurs les plus puissants du marché. C’est en effet l’une des spécificités de la marque, ne jamais lésiner sur les moyens employés concernant la puissance de la technologie d’aspiration , et l’on constate que peu importe la matière qui lui fera face, le Dyson DC62 possèdent d’excellents résultats. En effet, il était autant capable de pouvoir aspirer de manière très forte même les particules les plus fines que ce soit en termes de poussière de déchets divers. On constate que le moteur de cet appareil a été vraiment amélioré et selon le constructeur il est même capable de pouvoir aspirer deux fois plus puissamment que ses prédécesseur. Il faut noter que le moteur qui équipe cet aspirateur sans fil est un moteur V6 qui viendront succéder au moteur V2 qui avait déjà impressionné le Grand physique, mais malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir le tester à travers un appareil de la marque, ce test se fera donc sur comparaison des spécificités du dit V6 et Duteil dc 24. Quoiqu’il en soit, en matière de puissance d’aspiration, on s’en que le flux d’air est vraiment très puissant ce qui permet d’obtenir un résultat très intéressant en matière d’aspiration, et c’est d’ailleurs l’un des éléments directement lorsque l’on commençe à utiliser le dyson dc 62

Concernant l’autonomie de l’appareil, celui-ci, à l’instar du dit V6 possède une autonomie de 20 minutes avec un temps de charge à un peu plus de trois heures. La grande innovation que propose dis vis-à-vis de ce décès 70, proposé une batterie plus importante et surtout un temps de recharge soit plus court. Vous pourrez constater, que chez la plupart des autres aspirateurs balai sans fil, temps de chargement et le temps d’autonomie sont pratiquement tous dans les mêmes, il est difficile, entre quatre instants, d’obtenir des résultats plus satisfaisants avec cette catégorie d’aspirateur. Au niveau de la maniabilité, il y a aucun problème, l’aspirateur pèse 2 kg est très maniable que ce soit sur le seulement auteur et même s’il faut aller dans les recoins grandement la tâche.

avis-du-dyson-dc62
Vis-à-vis des brosses qui sont livrées avec cet aspirateur ro balai sans fil Dyson DC62, on constate que celles-ci sont également très performantes, notamment la brosse motorisée qui va vraiment agir comme un véritable élément de ce coup agit d’aspiration sur n’importe quel type de surface, ce soit votre carrelage ou encore des canapés ou des moquettes. Cette brosse possède une technologie très innovante et on réalise en utilisant qu’il y a une réelle puissance d’absorption de poussière et autre saletés. On note toutefois que sur les ce, cette brosse reste assez insuffisante mais vous pourrez toujours vous rabat sur les différentes brosses qui sont vendues séparément et que propose la marque concernant les sols mous.
Il dispose à cet égard d’une capacité réservoir de 0,35 litres ce qui est donc suffisant même si on aurait aimé qu’ils puissent avoir une capacité plus grande, cela est assez naturel. Pour ce qui concerne la problématique du nettoyage, l’absence de contact avec la poussière est vraiment un élément positif, surtout si vous souffrez d’allergies. Le nettoyage de vidage du collecteur est vraiment simple comme bonjour dans la mesure où il suffit d’appuyer sur un bouton. C’est aussi un grand avantage afin de ne pas réduire vos efforts d’aspiration à néant et mettre de la poussière un peu partout dans votre habitation, le collecteur est très hermétique il suffira juste de se positionner au-dessus de votre poubelle pour pouvoir le vider d’un coup sec.

On aime avec ce produit

Les points positifs de cet aspirateur sans fils Dyson DC62 résident incontestablement dans sa capacité d’absorption grâce à une technologie puissante qui sera vraiment un plaisir et un confort total lorsque vous prendrez en main cet appareil. D’autre part, la technologie de cet aspirateur concernant la maniabilité avec un système de prise en main totalement adaptée aux bras et aux poignées procure incontestablement une efficacité un plaisir qu’il est difficile de retrouver chez d’autres produits concernant le marché des aspirateurs sans fils. C’est donc un produit vraiment maniable et puissant qui vous permettra de pouvoir gagner du temps sur des petites surfaces ou pour des respirations ponctuelles.

On aime moins

Concernant les points négatifs que nous devons associer cet aspirateur sans fils Dyson DC62 on constate une autonomie de seulement 20 minutes, qui même si elle est le lot de nombreux appareils sur le marché, devrait être amélioré, d’autant plus qu’il existe désormais des appareils capables de pouvoir durer 60 minutes en utilisation continue. D’autre part, l’autre souci réside dans la brosse qui ne permet pas d’obtenir de résultats adaptés avec des sols mous, ce qui est un peu dommage. Enfin, la capacité du collecteur aurait pu quelque peu être renforcée histoire d’avoir un confort d’utilisation plus important.

Qu’en conclure sur le Dyson DC62 ?

Incontestablement, l’aspirateur balai Dyson DC62 sera totalement vous satisfaire au niveau puissance grâce à un moteur très performant et qui a été amélioré par rapport à ses prédécesseurs. Si vous recherchez l’efficacité, vous serez servis, car rien ne lui résiste, même si on constate une petite faiblesse au niveau des sols mot. On note aussi la possibilité de régler la puissance à son gré, ce qui permettent de réaliser des économies d’énergie et donc de renforcer l’autonomie de l’appareil. D’une maniabilité sans défaut, c’est aspirateur sans fils vous permettra d’aller dans les moindres recoins d’obtenir un résultat qui est vraiment très satisfaisant avec une ergonomie à toute épreuve. Les internautes l’ont d’ailleurs bien compris, puisqu’il est extrêmement bien noté sur Amazon avec une note de 4,5/5 pour des centaines de commentaires pour vous pourrez découvrir d’autres. Sur cet aspirateur balai sans fil Dyson DC62 en parcourant les divers commentaires déposés sur le site Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *